ENTREPRISE ESPACE ORGANISATION

| 480 403 666 00013
37 ALLEE DE LA TOISON D’OR, 94000 CRETEIL
voir la carte

Agence de voyage

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège

Informations Générales

Dénomination ESPACE ORGANISATION
SIREN 480 403 666
SIRET 480 403 666 00013
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR45480403666
Code NAF 7911Z Activités des agences de voyage
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 15/09/2004
Capital social 8 000 EURO S
Dirigeant Habib LEVY
Tranche d'effectif de l'entreprise 0 salarié
Dernier chiffre d'affaires connu 141 660 € (2013) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 15/09/2004
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9401 : Creteil
N° dossier 2005B00208
Date immatriculation RCS 18/01/2005
Date de création siège actuel 15/09/2004

Présentation de la société ESPACE ORGANISATION

En détail
Créée il y a de nombreuses années, en septembre 2004, ESPACE ORGANISATION est une agence de voyage. Cette entreprise est actuellement dirigée par monsieur Habib LEVY, son gérant. Cette entreprise bénéficie d'un capital social de 8 000 €. Cet établissement est installé à Creteil, l'École maternelle la Source se trouvant à une faible distance. Pour un accès facile, l'arrêt de bus Centre Commercial Régional se trouve tout près.

Le n° SIRET 480 403 666 00013 est associé au siège de l'entité ESPACE ORGANISATION qui n'a déclaré aucun établissement secondaire. D'après les informations dont nous disposons, cette société assez ancienne n'a pas indiqué de site web et n'a pas de présence sur les réseaux sociaux principaux (à savoir LinkedIn, Facebook, Twitter). 14 entités évoluent dans ce secteur à Creteil. Selon les comptes déposés à la fin de l'année 2013, il y a 3 ans, le chiffre d'affaires réalisé était de 141 660 €, contre 960 442 € d'après le bilan précédent publié à la toute fin de l'année 2012.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2013)
141 660 € -85,25%
Trésorerie
2 627€
Taux de rentabilité en 2013
Endettement 168 jours en 2013
Effectif 2013 Effectif
3
+0,00%
Résultat d'exploitation -3 445€ +88,20%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/13
12 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 20 782 15 200 + 36,72
Incorporel Net 2 999 3 000 - 0,03
Corporel Net 17 783 12 200 + 45,76
Financier Net 0 0 N.S
(Amortissement et provisions) 41 203 40 221 + 2,44
Actif circulant net 48 238 61 875 - 22,04
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 43 710 60 618 - 27,89
Placement et disponibilités 4 528 1 257 + 260,22
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 69 020 77 075 - 10,45

Bilan Passif

31/12/13
12 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 2 805 8 442 - 66,77
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 66 215 68 634 - 3,52
Financières 30 531 49 743 - 38,62
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 25 290 5 639 + 348,48
Fiscales et sociales 10 394 13 252 - 21,57
Autres dettes 0 0 N.S
Total passif 69 020 77 076 - 10,45

Compte de résultat

31/12/13
12 mois (en )
31/12/12
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 145 328 966 610 - 84,97
Chiffre d'affaires 141 660 960 442 - 85,25
dont export 138 760 0 N.S
Charges d'exploitation 148 773 995 808 - 85,06
Résultat d'exploitation -3 445 -29 198 + 88,20
Produits financiers 1 063 3 316 - 67,94
Charges financières 2 575 6 011 - 57,16
Résultats financiers -1 512 -2 695 + 43,90
Résultat courant avant impôt -4 957 -31 893 + 84,46
Produits exceptionnels 0 0 N.S
Charges exceptionnelles 681 10 040 - 93,22
Résultats exceptionnels -681 -10 040 + 93,22
Résultat net -5 637 -41 933 + 86,56

Dirigeants de ESPACE ORGANISATION

Ses dirigeants statutaires
LEVY Habib
Gérant

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ESPACE ORGANISATION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2013.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ESPACE ORGANISATION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :